Dernier carnet de commande !

Publié le 15 Février 2014

This is the end !

Et oui ! Ca y est ! Le 18 décembre dernier, j'ouvrais et refermais mon tout dernier carnet de commande de couches lavables sur ma page facebook.

J'ai donc cousu tout le mois de janvier pour honorer au plus vite les commandes.

Voilà le pourquoi de la mise en pause de mon blog :)

Voici donc un aperçu de mes dernières créas de couches pour la postérité, lol.

Une couche TE2 toute simple, éco. Intérieur PUL noir côté tissé. Taille M/L

Une couche TE2 toute simple, éco. Intérieur PUL noir côté tissé. Taille M/L

Une seconde couche, simple mais avec une broderie "envolée d'étoiles" et un croquet. Intérieur PUL tissé jaune pastel. Taille M/L.

Une seconde couche, simple mais avec une broderie "envolée d'étoiles" et un croquet. Intérieur PUL tissé jaune pastel. Taille M/L.

broderie-appliqué en minky

broderie-appliqué en minky

Broderie fusée et tissu designer espace

Broderie fusée et tissu designer espace

Voici une commande où j'avais entièrement carte blanche. Première couche carte blanche TE2 intérieur PUL tissé, taille M/L

Voici une commande où j'avais entièrement carte blanche. Première couche carte blanche TE2 intérieur PUL tissé, taille M/L

Carte blanche "petite ballerine"

Carte blanche "petite ballerine"

Carte blanche, du rouge cette fois  :) Tendance asiatique.

Carte blanche, du rouge cette fois :) Tendance asiatique.

Carte blanche pour une petite princesse.

Carte blanche pour une petite princesse.

Toujours la commande carte blanche, tendance parisienne cette fois  ;)

Toujours la commande carte blanche, tendance parisienne cette fois ;)

Désolée pour la qualité des photos, le soir en intérieur, c'est vraiment pas terrible pour le rendu des couleurs . Le minky est d'un beau rose fuchsia en réel Te2 taille M/L "poupées russes", fermeture sur le devant à scratchs. Broderie prénom et rubans.

Désolée pour la qualité des photos, le soir en intérieur, c'est vraiment pas terrible pour le rendu des couleurs . Le minky est d'un beau rose fuchsia en réel Te2 taille M/L "poupées russes", fermeture sur le devant à scratchs. Broderie prénom et rubans.

Voici également la dernière macaron de La Ré-Création de Pétronille, l'ultime ... ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas cousue !
Petit flash back avec une quasi copie conforme de mes macarons "guitare et fleurs" de décembre 2011. Souvenirs, souvenirs !

Dernier carnet de commande !

Projet pensé par la maman, j'ai juste rajouté le ruban "fait maison" pour la touche humoristique de "crottin et compagnie"

Dernier carnet de commande !
Ma dernière couche carte blanche de La Ré-Création de Pétronille ... ambiance mille et une nuits

Ma dernière couche carte blanche de La Ré-Création de Pétronille ... ambiance mille et une nuits

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE2, #Couches lavables TE3 : "MACARONS"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article