Maladie et frous-frous !

Publié le 15 Février 2014

Envahie par les microbes de la petite dernière (merci l'école !) ... en 3 jours, elle a réussi à cumuler gastro / grosse rhinopharyngite avec toux +++ et ... otite aiguë qui a fini chez SOS médecin un dimanche après-midi ... Notre gentille nounou a également succombé à la gastro après nous avoir dépanné vendredi, me voici donc par la force des choses en jour enfant malade.

Entre 2 lessives, je vous montre la petite jupette à volants taille 4 ans, créée la semaine dernière pour ma petite malade d'après un patron gratuit (et oui encore !) de chez Papillon et Mandarine.


Tissu : joli coton de chez l'Ouvrage des Dames.

La demoiselle est ravie même si "cette jupe ne danse pas" ... comprendre ne tourne pas assez ;)

Maladie et frous-frous !

Ca me fait penser que je n'avais pas publié ici un haut fait dans le même tissu dans le cadre d'un swap de Noël.

Je répare l'oubli de ce pas ;)

patron du kimono top que j'ai déjà fait plusieurs fois et que j'adore.

patron du kimono top que j'ai déjà fait plusieurs fois et que j'adore.

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les bas, #Les petits hauts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article