en mode Valérie Damidot !

Publié le 16 Juillet 2014

Peu présente en ce moment sur la toile mais c'est pour une bonne cause ... réfection complète de la nouvelle chambre de mon grand du plafond au sol en passant par les murs tout en continuant à travailler alors les heures sont comptées !
Je joue donc à Valérie Damidot ^^ ... le thème retenu est Londres.

Plafond, peintures, isolant sur les murs, tapisserie, parquet, déco ... notre ancien bureau défraîchi avec son carrelage ambiance seventies est devenue une véritable chambre de pré-ado qui rentre en 6ème
Je vous montre le résultat au bout de plusieurs jours de labeur !

PS : j'ai oublié un détail qui a toute son importance ... l'ex-chambre de mon fils deviendra -en partie- mon atelier !!!!!! Je saute de joie d'avance !

en mode Valérie Damidot !

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Papotages, #Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article