Cadeaux de Noël !

Publié le 3 Janvier 2015

thème ? home made cette année ! C'était ma résolution 2014 et je m'y suis tenue pour ma famille.

Pour ma maman, addict à son tea time, une petite trousse à sachets de thé, en forme de tasse.

Idée glanée auprès d'une collègue qui s'est transformée en trousse/tasse au fil de mes découvertes sur le net.

Voici le tuto si vous souhaitez en confectionner http://www.madiwi.fr/fiches-creatives/trousse-diy-pour-le-the-610_610.html

et le résultat :)

Ma brodeuse a repris du service pour cette créa.

Cadeaux de Noël !

Un petit projet de dernière minute juste avant la sortie des classes et les vacances de Noël ...
Ma fille était aux fourneaux ce soir-là et avait fabriqué des langues de chat.
Je lui ai donc proposé d'en mettre quelques unes de côté pour offrir à sa maîtresse.
Voici le résultat : petite boîte réalisée en carton à la silhouette portrait.

Cadeaux de Noël !

Pour les hommes de la famille, j'ai jeté mon dévolu sur les porte-feuilles 6 en 1 de la petite cabane de mavada.

Voici le tuto qui m'a aidée grandement http://cybermag.cybercartes.com/couture-un-portefeuille-colore-pour-le-printemps/

J'ai utilisé de la suédine, une doublure coton et j'ai ajouté une petite customisation en flock selon les loisirs de chacun ;)

Cadeaux de Noël !

Pour ma soeur et ma belle-soeur, j'ai craqué sur le patron Bérénice toujours issu du dernier livre d'Edwige Foissac.

J'ai réalisé 2 versions, les 2 en suédine mais légèrement différentes sur des points de détails comme le système de fermeture ou le coton déco sur les côtés.

Une préférence de votre côté ?

Cadeaux de Noël !
Cadeaux de Noël !

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #sacs, #Pêle-Mêle de cousettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouah tout le monde a été bien gâté! J'adore les sac
Répondre
B
merci beaucoup c'est gentil :)