Maille merveilleuse -le retour -

Publié le 6 Décembre 2014

Le WE s'achève - déjà - mais il a fait très beau et j'ai même réussi à me coudre une petite robe en maille merveilleuse bleu canard de chez Mamzelle Fourmi. Toujours un bonheur à coudre et à porter cette maille.
Patron maison en plus ^^ et oui, depuis ma robe "secrétaire / hôtesse de l'air", je pends goût aux robes sur-mesure de ma confection.

Comme à chaque fois, j'essaie, je recoupe, je couds, je ré-essaie et je recommence ... d'ailleurs cette fois j'ai failli m'en mordre les doigts ... en ajoutant un biais de ma confection pour finir l'ourlet de ma robe, j'ai oublié un détail qui tue : le biais est peu -très peu- extensible ! Argh, un peu de stress à l'essayage final mais j'ai réussi à passer dedans quand même ! ;)

Maille merveilleuse -le retour -

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les petites robes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article