Robe adulte Beckie d'Ottobre

Publié le 21 Mars 2017

J'ai littéralement craqué sur ce jersey rétro lors des dernières soldes chez Mamzelle Fourmi !
J'ai cherché un moment dans tous mes magazines et classeur de la Coupe d'Or pour trouver ce que j'allais en faire. J'ai fini par opter pour un patron femme de chez Ottobre : la robe Beckie parue en 2013. J'ai trouvé très peu de visuels sur le net de ce modèle mais tant pis je me suis lancée !
Ce jersey rétro circles est tout doux, très fluide et bi-stretch.
Je l'ai associé à un jersey noir de mon stock.

Pour ce modèle Beckie, j'ai fait pas mal de modifications, du vrai sur mesure, merci à mon mannequin.
Tout d'abord le modèle original ne comporte pas de manches. Je les ai donc rajoutées pour profiter de cette robe facilement aux beaux jours et pas seulement en vacances sur une plage.
Ensuite, j'ai coupé, et recoupé encore au niveau des côtés pour la cintrer au maximum et renforcer l'effet visuel plutôt affinant de ce modèle.

Au total, j'y ai passé pas mal de temps mais je me connais si quelque chose ne me plaît pas, la robe reste au placard !
Celle-ci, c'est sûr je la porterai !

Robe adulte Beckie d'Ottobre

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les petites robes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article