Tee-shirt ado La Coupe d'Or

Publié le 27 Mars 2017

Pas toujours simple de trouver des patrons de couture pour les pré-ados !
En feuilletant mon classeur de la Coupe d'Or, je suis tombée sur un modèle jeune femme que ma deuz a validé sans surprise ;)
J'étais assez curieuse de voir si je pouvais dessiner un patron taille enfant à partir d'un modèle adulte.
Conclusion : impeccable !
Cela ouvre du coup encore bien d'autres horizons à tous mes modèles de la Coupe d'Or !

Flex maison en dédicace à sa passion du moment : ses baskets comme toute collégienne/ ado qui se respecte ^^

NB : pas de polémique svp sur le choix du motif, je ne fais pas commerce de mes créations.

Tee-shirt ado La Coupe d'Or

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les petits hauts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article