Premier essai de la Coupe d'Or

Publié le 25 Février 2017

Suite à la démonstration de la Coupe d'Or à laquelle j'ai assisté début février, j'ai acheté la méthode !  :) Pour ma défense, je suis née en février alors ... cadeau à moi-même ^^ na !

J'en ai profité pour tester un premier patron de la méthode de la Coupe d'Or.

Seule modification : le passepoil aux manches qui est assez récurrent chez moi et je n'ai pas fait de parmentures (merci les finitions à la recouvreuse).

Petit sweat molletonné à encolure bateau, tissu acheté à l'occasion des soldes chez "Mamzelle Fourmi". Tissu vraiment d'excellente qualité, très agréable à coudre.

Pas de souci particulier pour ce premier patron mais c'est un patron simple. A voir pour les suivants !

Modèle 191 année 2016

Modèle 191 année 2016

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les petits hauts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article