Robe J des Petites Filles à Croquer

Publié le 29 Août 2015

Enfin ! Un vêtement cousu !


J'avais craqué pour le modèle de la couverture des "Petites Filles à Croquer" mais je n'avais jamais pris le temps de réaliser la robe en question. Cette fois, c'est fait :)
Voici donc la robe J, en taille 6 ans car je n'avais pas mon petit modèle sous la main et j'avais peur que ce soit trop juste avec la taille inférieure mais finalement j'aurais pu la raccourcir ... tant mieux elle pourra la mettre plus longtemps !


Les tissus viennent de L'ouvrage Des Dames et sont de superbe qualité.


Couleurs automnales, tendance vintage !

Robe J des Petites Filles à Croquer

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les petites robes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article