Robe agrumes - Seesaw -

Publié le 26 Mars 2016

La valse des anniversaires du printemps reprend !
Cette année, je prends un peu d'avance pour confectionner les futurs cadeaux d'anniversaire des copines des enfants .
L'an dernier, la robe avait plu alors je peux recommencer à coudre pour cette petite demoiselle, meilleure amie de ma mini.

Cette fois, j'ai opté pour un modèle que j'aime beaucoup : la Seesaw d'Ottobre (magazine 3/2013). Hyper simple à enfiler, très confortable car complètement en jersey, c'es...t un véritable must have de la garde-robe d'été, d'ailleurs celles de mes filles sont trop petites, il y en aura donc d'autres.

Ce modèle taille court alors j'ai opté pour une taille 128 cm pour une future 6 ans mais j'ai quand même dû la rallonger avec une bande volantée, terminée en ourlet rouloté.

Ma mini l'adore alors elle devrait plaire à l'intéressée :)

Tissus de chez Mamzelle Fourmi.

Robe agrumes - Seesaw -

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les petites robes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article