Couche "Cerf-volant" thème printemps

Publié le 15 Juillet 2011

La petite dernière de ma "collection" Printemps est achevée ... tout comme la n°1, elle est surjetée et intérieur minkee. Le tissu déco du devant est également le même par contre la couleur du minkee est blanc ... et non rose comme sur la première version.

J'ai fabriqué à nouveau un petit noeud blanc auquel j'ai rajouté un strass comme sur la "printemps" n°2 ("Pique-nique" Couche TE2 "Pique Nique de Printemps" ).

 

Sur les petites fesses, on retrouve 3 appliqués différents :

 

- l'oiseau dans son nuage ( + séquins étoiles)

- un cerf-volant violet à pois blancs

- une petite tortue à lunettes pour le côté rigolo

 

La forme des ailettes à l'avant est différente de mes autres couches, je me suis en effet, essayée aux arrondis à la surjeteuse et après quelques frayeurs, réajustements -et gros mots il faut bien l'avouer -, voici le résultat :

 

couche-printemps1.jpg

 

 

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> pfffiiioouuu elle est magnifique!!<br /> <br /> <br /> tu ne ferai pas des te3 par hazard ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci  :)<br /> <br /> <br /> pas de TE3 pour le moment, un jour peut-être <br /> <br /> <br /> <br />