Couche TE2, "Chasse aux papillons"

Publié le 28 Juillet 2011

Après une petite pause de quelques jours pour coudre autre chose que des couches (voir les 2 derniers articles), je suis revenue à mes premiers amours : les couches lavables !

 

Il faut dire que j'ai reçu plusieurs nouveaux tissus et comme à chaque fois les idées de déco/couches fusent dans ma petite tête alors difficile de résister à l'appel de la MAC !

 

Cette nouvelle couche, très "fille" est plutôt pastel, réalisée à base de minky tie-dye rose. J'ai ensuite expérimenté un appliqué maison fait de tissu déco et de minky. L'extrêmité des antennes du papillon sont quant à eux en strass et sur le devant un ruban rose à fleurs jaunes tranche et réhausse l'ensemble.

 

Au final, j'en suis plutôt contente, cousette à renouveler !

 

chasse-papillons.jpg

 

et ce soir, j'ai fini l'insert  :)

 

chasse-aux-papillons1.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> TRop belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre