Couches TE2 intérieur PUL, sur commande

Publié le 24 Novembre 2012

Voici une petite couche sur commande  

 

Je précise que le ruban n'est pas rose mais bien beige assorti à la couche  les aléas de la photographie au mois de novembre quand le ciel est bien gris !

 

J'en profite également pour vous dire que je suspends la prise de commandes des couches simples jusqu'en janvier 2013 le temps de finir ma liste de cousettes et de me pencher sur les cadeaux de Noël de mes enfants.

 

N'hésitez pas ensuite à réserver votre place à partir du 1er janvier mais n'oubliez pas: je n'accepte pas de commande avec un gros travail de déco sur les couches, je réserve les couches travaillées aux ventes sur stock sur ma page FB.

 

TE2-PUL7.jpg

 


 


Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> simplement pour vous dire que j'ai devoré votre blog en une soirée et que vous m'avez donnez des envies de creation pour mes filles ... le tout est de se lancer et de trouve des aussi beaux<br /> tissus que vous et ici en Belgique je ne trouve pas d'adresse .... enfin soit  ... pour les commande si j'ai bien tout compris on peut commander des couches simples mais les magnifiques avec<br /> pleins de broderies ... il faut se jeter dessus sur FB ... c'est ça ?<br /> <br /> <br /> mbonne continuation avec vos magnifiques creation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Virginie:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> S <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci, c'est très gentil et oui n'hésitez pas à vous lancer dans des créas, c'est super gratifiant de créer. Pour les tissus, il n'y a pas de secret, ils proviennent quasi tous de sites<br /> internet, il suffit d'y passer des heures et des heures pour trouver un tissu un peu original ;)<br /> <br /> <br /> Quant aux ventes, vous avez tout compris, couches simples avec 1 broderie possible sur commande et les couches déco c'est uniquement par des ventes flash sur ma page FB.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à vous.<br /> <br /> <br /> <br />