Joyeux anniversaire !!!!!

Publié le 1 Août 2012

1er août !

 

Un an jour pour jour que la Ré-Création de Pétronille est née

 

Un rapide bilan ?

 

Je suis ravie de cette aventure, bien que pas toujours facile à gérer question stress et pression. J'avoue que plus d'une fois l'idée d'abandonner m'a effleurée mais je tiens bon.

J'aimerais pouvoir coudre plus, d'une part pour contenter les demandes que je refuse régulièrement par faute de temps mais d'autre part, de façon plus "égoïste" pour ma petite tribu qui ne profite pas beaucoup de mes créas.

C'est donc l'objectif principal de cette seconde année, essayer de me garder du temps pour véritablement coudre en mode loisirs.  Je vais tenter à nouveau de concilier au mieux vie professionnelle, enfants, maison et couture. 

Je sais que je vais en décevoir encore un peu plus  car cela signifie encore moins de ventes de couches déco.

J'espère par contre pouvoir ouvrir de façon continue le carnet de couches simples avec en option une broderie, je ferai un essai en septembre et si je ne croule pas sous les demandes, vous pourrez alors commander via ma page FB les couches simples, les sarouels simples etc ... toute l'année. Je croise les doigts

 

En tous cas, je remercie toutes les mamans qui me suivent de plus en plus nombreuses ici ou sur ma page FB, car il faut bien l'avouer, ce sont avant tout, vos gentils compliments qui me font continuer cette aventure ainsi que le plaisir de voir mes créas portées par vos bouts de chou.

 

chapeauanniversaire.jpg

 

 

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire au blog que je découvre tout juste aujourd'hui grace à une publi facebook !  tres tres joli tout ça !!! j'adore . <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et bienvenue sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire. Je croise les doigts pour que cette année à venir réponde à tous tes souhaits!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />