Les vacances sont finies !

Publié le 29 Juillet 2012

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Après 3 semaines off (et surtout un peu plus de 2 semaines au soleil, sans jamais enfiler un pull, un vrai bonheur !), il faut reprendre le chemin du boulot demain .

Pour que cette dernière journée soit la plus douce possible, j'ai donc retrouvé ma MAC pour le bonheur de mes enfants qui avaient commandé chacun leur trousse pour la rentrée, alors même si pour eux (la chance !) la rentrée est encore loin, c'est chose faite !

 

Ce sont mes premières en toile cirée et le résultat est sympa, enfin je trouve . En tous cas, ils étaient ravis !

 

Ma gourmande de 7 ans a choisi de la toile cirée smarties et mon grand de 8 ans et demi, pré-ado dans l'âme a choisi des voitures seventies ambiance fun et hippie .

 

trousses2.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Pêle-Mêle de cousettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article