Petite trousse à crayons !

Publié le 21 Juillet 2012

Ce petit cadeau "surprise" est arrivé entre les mains de sa destinataire alors je me connecte rapidement du lieu de mes vacances pour vous le montrer

 

J'ai choisi d'utiliser mon dernier coupon de ce tissu designer pour une fana de la vie marine. Le must aurait été d'avoir un tissu dauphins mais je n'avais pas

 

Et comme une fois n'est pas coutume je vous fais partager également le lien de son association pour la protection et l'étude des mammifères marins :  "Breach"  ... alors n'hésitez pas y faire un petit tour

 

cliquez ici link

 

trousses1.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Pêle-Mêle de cousettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'étais sure que ça serait pour Sonia ! Quelle chance ! Et une trousse pour une super maitresse, quelle super idée.<br /> <br /> <br /> Bravo Lenaïg ;)<br />
Répondre