Kallounette "Libellules"

Publié le 28 Décembre 2012

Dernière kallounette de 2012  et ensuite il m'en restera 3 à confectionner avant de raccrocher définitivement ma licence Kallou . J'aime pourtant ce modèle mais il n'est pas raisonnable de continuer à le proposer à la vente, cela me prend défintivement trop de temps, des heures et des heures de boulot que mon prix de vente final ne justifie pas du tout. 

 

Revenons à nos moutons ... de Kallou  

Couleurs et thème "libellules" choisis par la future maman.

J'avais carte blanche pour le reste et ça m'a plutôt inspirée , je me suis un peu lâchée question broderies .

 

libellule.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Kallounettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> certes tu t'es lachée dans lmes broderies mais ça valait la peine iii superbe !<br />
Répondre
L
<br /> je decouvre!!j'adore,a bientot<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe!!!<br />
Répondre