Kallounette "Panda"

Publié le 11 Octobre 2012

Une fois n'est pas coutume, à la demande de ma cliente, c'est mon blog qui aura la primeure de ma dernière créa  ;)

 

Ce sera plus confidentiel que sur FB, la kallounette étant un cadeau de naissance, soyons discrets  :)

 

Voici donc une kallounette personnalisée, sur le thème des pandas pour être accordée à la déco de la future chambre du petit bout.

 

Extérieur : 100% coton épais type toile coloris bambou et écorce

Intérieur : douillette blanche

 

kallounette.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Kallounettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou est-il possible de l'acheter???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis désolée mais c'était une commande, elle n'est pas à vendre. Merci pour votre intérêt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment à croquer!<br />
Répondre
P
<br /> Tu t'es gaaaaaaavée !!!!! Magnifique !!! encore une fois! il faut que je trouve d'autres adjectifs pour qualifier ton travail, je deviens répétitive! La Bise!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ptdr ! merci Prunelle  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh j'adore ......<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super la kallounette !! <br /> <br /> <br /> dommage que je ne te connaissais pas quand j'ai eu Hugo <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour ton futur bébé, tu seras largement capable de lui en confectionner une toute seule  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaouuuu elle déchire !!! magnifique.....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci madame !<br /> <br /> <br /> <br />