Couches TE2 intérieur PUL

Publié le 12 Octobre 2012

Voici les dernières couches confectionnées fin septembre / début octobre.

 

Les 3 premières étaient pour une mini vente sur stock sur ma page FB et la dernière était une commande.

 

Ces 4 couches sont en finiton retournée (et non en surjetée comme d'habitude) car rien à faire, le surjet sur un intérieur PUL exige,selon moi, zéro défaut de tension de fils, sinon esthétiquement les finitions ne sont pas au top. J'ai donc tranché et décidé de retourner mes couches dans ces cas là.

Je garderai donc les finitons surjetées pour les TE2 qui ont un intérieur micropolaire ou minkee.

 

Place aux photos :

 

320494_459775264045723_810816_n.jpg

 

TE2-PUL.jpg

 

TE2-PUL1.jpg

 

TE2-PUL2.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article