Sarouel ample deuxième du nom :)

Publié le 12 Octobre 2012

Ma fille grandit ... 29 mois déjà ... mais ses pantalons ne grandissent pas en même temps qu'elle .

Et l'automne étant désormais bien là, il va falloir revoir sa garde-robe.

 

Cet été, le sarouel que je lui avais fait, voir par ici ->  Sarouel ample , a rencontré un franc succès dans notre entourage mais pas seulement : de parfaites inconnues venant nous aborder spontanément .

Et c'est vrai que cette forme lui va super bien alors forcément je lui en ai cousu un nouveau .

 

J'ai voulu lui en coudre un plus chaud tout en gardant la souplesse qui fait le tombé et le charme de cette coupe.

J'ai donc fouillé dans mon stock et je lui ai trouvé un très joli coton épais avec de l'élasthanne ainsi qu'un jersey assorti.

 

Voici le résultat :

 

sarouels 5203

 

 

Montages.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les sarouels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article