Macaron "Petites Fleurs"

Publié le 12 Novembre 2011

Seconde macaron :)

 

Cette fois-ci, plus girly mais sans exagérer non plus

 

Elle est composé d'appliqués, de dentelle et d'un ruban avec strass.

 

Il s'agit toujours du même patron, fermeture devant à pressions.

 

macarons1.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE3 : "MACARONS"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog j'adore la couche à fleur comment fonctionnent vos ventes??<br /> <br /> <br /> cordialement Elo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci  :) les ventes sont des ventes sur stock mais pas aussi souvent que je le souhaiterais malheureusement par manque de temps. Je préviens toujours via ma page FB et le blog pour donner<br /> la date quelques jours avant. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres tres belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre