Pour un baptême ...

Publié le 8 Juillet 2012

voici une petite couche que l'on m'a commandée pour une très jolie occasion : le baptême de bébé Hugo.

La maman avait un pass VIP suite à mon concours de bannière, ça tombait bien !

J'avoue que cette couche m'a énormément stressée car ma brodeuse est tombée en panne à ce moment là et bien-sûr la date fatidique approchait à grands pas . Heureusement, tout s'est bien terminé sur le fil ou presque .

Petite nouveauté, j'ai travaillé les broderies originales et j'en ai numérisé une partie.

 

Les couleurs du baptême sont le bleu et le blanc, voici donc mon interpétation du thème Prince Hugo .

 

couche-HUGO.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore les motifs et les couleurs. Je n'ai pas encore trop osé créer mes dessins, ça n'a pas l'air très évident. Et toi, les changements apportés, tu en est contente?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai modifié des broderies achetées, rajouté le prénom tout en essayant plein de polices pour que ça colle à "prince", j'ai aussi créé le panneau avec la date de naissance et réussi à agencer<br /> plusieurs broderies sur le même fichier. J'ai passé du temps mais oui je suis ravie  :)<br /> <br /> <br /> <br />