Tablier de cuisine réversible et son chiffon amovible

Publié le 19 Octobre 2012

Et c'est parti pour le début des confections des cadeaux de Noël.

 

Ce tablier, (patron maison), sera pour une petite fille de 5 ans. Il est composé de 2 poches dont une avec un chiffon pressionné qui permettra aux petites mains de s'essuyer à loisir .

 

Il est entièrement réversible et composé de tissu enduit pour la couleur vieux rose et d'un coton imprimé type liberty.

Je l'ai brodé au prénom de la demoiselle et j'ai rajouté un joli cupcake .

J'ai passé du temps sur les petits détails comme "La Ré-Création de Pétronille" brodé dans un coin ou encore le petit mot "MIAM" brodé en déco sur la patte décorative de la seconde poche mais ça en valait la peine, je l'aime beaucoup ce tablier .

 

Il intègrera donc le cercle très privé de mes confections sur commande  d'ici quelques semaines, le temps pour moi d'avancer un peu dans mes commandes et autres cousettes en attente.

 

tabliers.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Pêle-Mêle de cousettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article