La vie en rose ... la vie en Barbapapa !

Publié le 4 Avril 2014

Même pas 4 ans ma mini et la voilà qui revient déjà avec une invitation à un goûter d'anniversaire ! Digne sœur de son frère pour les people relations :)

Une invitation en forme de Barbapapa, une future piñata de fête d'anniversaire en forme de Barbapapa également (selon mes sources ^^), tout est réuni pour qu'un des petits cadeaux de la future fêtée du jour soit dans le thème.

Après cogitage, j'ai opté pour la simplicité grâce à un fichier de broderie gratuit de chez Turquoise210 . Merci à elle !

C'est à l'origine une petite peluche mais j'ai eu envie de lui donner une fonction supplémentaire à ce petit Barbapapa alors ... voici donc une mini bouillotte en noyaux de cerise, réplique de la carte d'invitation, réalisée "in the hoop" (tout dans le cadre de la brodeuse).

Tissu : minkee rose tout doux

Remplissage : noyaux de cerises

La vie en rose ... la vie en Barbapapa !

Il restera donc à glisser cette petite bouillotte au micro ondes (à maxi 600W) pendant environ 1 minute pour apaiser un petit bidon douloureux ou pour réchauffer des petits pieds dans le lit.
Seul souci, ma mini à moi est jalouse du cadeau d'anniversaire de sa copine ... même si elle est déjà addict à sa bouillotte perso aux noyaux de cerises mais effectivement ce n'est pas un Barbapapa ^^

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Pêle-Mêle de cousettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J adore...
Répondre