Kallounette "Pique-Nique de Printemps"

Publié le 22 Février 2012

 

Ma semaine de vacances est terminée ... malheureusement ... mais d'un autre côté j'ai retrouvé mes machines et le plaisir de coudre à nouveau .

 

Voici donc la réalisation qui a occupé mon dernier WE : une kallounette personnalisée.

 

kallounette-printemps.jpg

Petit descriptif :

 

strass

broderie tortue

sequins fleurs roses

appliqué brodé nuage en minkee tout doux

multi-appliqués thème pique-nique de printemps

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Kallounettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mais ou trouve tu tes si beaux tissus !????????<br /> <br /> <br /> elle est fantastique celle la, bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je fouille et passe beaucoup de temps sur le net et les magasins de tissus  :) Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie aussi cette version, très printanière!! Si avec ça le printemps n'arrive pas tout de suite, on ne sait plus quoi faire!!! ^^<br />
Répondre