Sweat à glissière OTTOBRE

Publié le 15 Février 2016

Création de ce début de vacances : mon tout premier sweat à glissière :) sur une commande spéciale de ma fille qui n'aime décidément pas passer ses pulls ou sweats par dessus la tête !
Sweat (doublé polaire) de chez Rijstextiles. Jersey capuche (et poches) de chez Mamzelle Fourmi.
Patron du magazine ottobre 1/2014.


Il n'est pas parfait, la faute au bord-côte pas top niveau extensibilité mais il lui tiendra bien chaud.

Je me suis appliquée comme si je passais une épreuve dans l'émission "cousu main" mais ... un petit décalage de 2 mm est visible au niveau de la hauteur des poches, pas simple avec du tissu contrasté que ça ne se voit pas !

Le prochain sera mieux car ... tadamm ... j'ai commandé une recouvreuse pour mon anniversaire !!!! Trop hâte qu'elle arrive !

Sweat à glissière OTTOBRE

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les petits hauts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article